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Publié par CLCV de la DROME

LE MÉDIATEUR DE L’ASSOCIATION DES COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES

Lorsqu’un différend vous oppose à votre opérateur [Téléphonie fixe – mobile ou Internet], vous devez avant tout contacter votre Service Clients [Lettre RAR] – Sans réponse de sa part sous 1 mois, vous pouvez saisir le Service Consommateurs avec l’aide d’une association de consommateurs. Si aucune réponse ne vous parvient sous 1 mois, ou si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez saisir votre réclamation directement sur le site du Médiateur de l’A.M.C.E. www.mediateur-telecom.fr . Vous y trouverez également le nom des opérateurs ayant signé la Charte de Médiation [à lire dans son intégralité], ainsi que les adresses de leur service clients et consommateurs. Par écrit, saisine du Médiateur Ø Boîte Postale 999 – 75829 – PARIS Cedex 17 – Le site de l’A.R.C.E.P [Autorité de Régulation des Communications Électroniques & des Postes] peut vous aider également Ø www.arcep.fr

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